La marque 64 - Jade's Paper

Béarnaise or not Béarnaise ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis originaire du Sud-Ouest, et plus précisément des Pyrénées Atlantiques. Et oui, dans « métisse » il y a forcément une deuxième partie, et dans mon cas il était temps de parler de mon côté Béarnaise pour faire miroir à la Martiniquaise que vous connaissez bien maintenant !

Et forcément, qui dit Sud-Ouest (Biarritz, Bayonne, Arcachon, Hossegor et j’en passe) dit COOLITUDE. Une coolitude non surjouée, assumée et presque naturellement dictée par l’environnement, sauvage de liberté. Cet état d’esprit, assez unique, se retrouve jusque dans la façon de s’habiller… un style décontracté et discret mais qui se veut diablement confortable. Là-bas on aime aussi que nos valeurs se portent sur nous : je me souviens cet été sur la côte avec Jo … quel plaisir d’aller en Skate au petit cabanon où nous adorions manger des huitres, vêtus de nos Levi’s vintage, de nos sweat ultra-confort et de nos vans… Sans vraiment s’en rendre compte, on affichait qui on était : jeunes, libres, simples.

Alors quand il y a quelques jours La marque 64, marque familiale originaire du sud-ouest prônant la qualité, l’authenticité et le confort, symbole de toute cette région, m’a contactée pour me faire découvrir l’un de leur produit. Je me suis dit non mais c’est une blague. Bien sûûûr que j’ai envie les gars, vous êtes un art de vivre à vous tout seul !

Alors après, il fallait choisir un article : je ne vous dis pas comme j’ai galéré parce que en vrai, j’ai eu petit crush sur quasiment tous leurs produits d’été, notamment leurs petites espadrilles làààà, de tout beauté ! Mais saison oblige, je suis allée farfouiller du côté de leur nouvelle co’ histoire de me réchauffer un petit peu parce qu’il faut dire qu’à Paris ça caille sévère ces derniers temps. Et là, j’ai découvert qu’il y avait aussi de quoi se faire plaisir (petit bonnet je t’ai vuuuu…) !

Marque 64 - bonnets - jade's paper

Finalement, après moult hésitations (notamment avec le sweat 64 bleu et rouge) j’ai craqué pour un pull super-cosy, super-casual comme j’aime porter en hiver ! Franchement (je vous en ai parlé sur Insta et dans mon VLOG NYC), quel bonheur de vivre l’hiver quand on est bien couvert et qu’on se sent bien dans ses fringues… oui je sais je viens de piger ça, 8 ans plus tard, mais écoutez je suis une fille des îles à la base donc bon, je faisais un peu de résistance.

Quoi qu’il en soit, ce pull c’est juste le bonheur. À tel point que (je bosse la plupart du temps at home) je suis tentée de le mettre (presque) tous les jours en ce moment. En même temps il faut dire ce qui est : il est super chaud, il est super doux (il ne gratte pas !) et il s’accorde avec une tonne de vêtements. Donc forcément, dans ces cas là, moi je dis oui ! Bon et puis aussi, depuis que j’ai lu en détails l’histoire de cette marque… j’avoue que j’ai un peu l’impression de replonger en enfance quand mon papa m’emmenait au férias de Bayonne ou que j’allais faire de la pelote basque avec mes cousins… et rien que pour ça, c’est mon nouveau chouchou !

Jade's paper - la marque 64

Jade's paper - la marque 64

Vous connaissiez cette marque vous ? Allez faire un tour sur leur site et dites-moi quelle pièce vous plait le plus je suis hyper curieuse !!!

Bisous les filles xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *