Jade's Paper - I'm back

I’m back !

C’est vrai, je dois bien l’avouer, ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas écrit. Suis désolée ! Vous ne devez plus être nombreux par ici, et sacrément me bouder, et je vous comprends.

Mais voilà, en fait j’avais l’esprit un peu occupé par plein d’autres choses puisque je suis à une étape importante et symbolique de ma vie : j’ai signé mon 1er job !

Je suis un peu pardonnée là non ?

Bon, maintenant que vous connaissez un petit bout de l’histoire, je vous raconte la suite : je reconnais que j’étais aussi un peu en panne d’inspiration. Moi qui affectionne tant rédiger mes articles et les partager avec vous, je me suis soudain posé la question de savoir ce qui vous intéressait vraiment et ce que vous aviez réellement envie de lire sur ce blog. Et alors, quand cette petite part de doute s’installe, difficile de se remettre devant son clavier.

Le syndrome de la page blanche 2.0.

Et puis, comme une évidence, une sorte de retour aux sources. Je me suis rappelé l’essence de ce blog, incarnée par le nom que je lui avais choisi il y a 1 an maintenant. Jade’s Paper. J’avais en effet imaginé ce blog comme un diary, où je vous raconte au fil de l’eau mes aventures, mes inspirations, mes envies. Non pas par une sorte de trip égocentrique, mais plutôt par envie de faire la part belle à la spontanéité et à l’authenticité.

Revenons donc ensemble, si vous le voulez bien, à mes premiers amours… un cocktail un peu brouillon si bien pensé et tellement plus sympa, right ?

Allez, je vous dis à très vite pour le « et si je vous racontais comment j’ai décroché mon first job » ? ou un truc du genre quoi, vous m’avez compris…

Ah et j’oubliais, comment vous trouvez mes nouvelles lunettes ? C’est le petit côté pseudo intello qui m’a fait craquer ! Pour les curieuses, ce sont des Paul & Joe !

xx

4 comments

  1. Nin

    Enfin de la nouveauté !
    Au top les lunettes ♡♡♡

    Répondre

    1. jadespaper

      Merci Nin ! <3

      Répondre

  2. Launa

    Tu es toute pardonnée si tu ne recommences plus 😉 !!!
    C’est une super nouvelle pour ton job, j’espère que tout se passera pour le mieux et ça ferait super plaisir de lire cette première expérience.

    A la revoyure !!!

    Répondre

    1. jadespaper

      Merciiii beauté 🙂
      Des bisous !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *