15 idées cadeaux pour hommes - Jade's Paper

SOS ! 15 idées cadeaux pour hommes !

Hi Loves ! Bon, ayant conscience qu’on est à 6 jours de Noël mais qu’il y en a encore qui sont en panique pour leurs cadeaux (surtout pour les MECS!), j’ai décidé de venir à votre rescousse et vous proposer une liste de 15 idées cadeaux pour faire plaisir aux amoureux, papas, beaux-papas, frères, cousins, potes et j’en passe ! C’est parti !

  • Un polaroïd : un beau cadeau ultra-stylé pour tous les mecs un peu créatifs ou voyageurs et qui aiment bien la photo ! Ni trop intime, ni trop impersonnel, ça sera le cadeau idéal pour votre meilleur pote ou votre frère par exemple ! À shopper ici ou ici.
  • Un joli bonnet : parfait pour la saison cet accessoire est un must ! Ce qui est cool c’est qu’il y en a pour tous les budgets et tous les styles ! Quelques idées ici.
  • Une dégustation de vin (+ éventuel coffret de vin) : ravira les gourmets et les hommes un peu mûrs ! Cadeau idéal pour papa, papi ou beau-papa !
  • On reste dans l’esprit cadeau de bouche avec : un cours de cuisine ! Super idée pour les amateurs de bonne bouffe ou passionnés de cuisine / chefs en herbe ! En plus de progresser il va passer un super moment et goûter à plein de bonnes choses ! Miam ! Exemple ici.
  • 1 ceinture : le classique qui fonctionne à tous les coups ! Les bourses les plus importantes pourront même se permettre une ceinture griffée, pour le plus grand plaisir de Monsieur !
  • Un beau jean ! Si comme mon Jules votre chéri ou votre frère a des gambettes fines sur lesquelles toutes les fringues tombent bien, lancez-vous : Levi’s vintage, jean Diesel… rien de plus sympa qu’un jean bien coupé !
  • 1 beau sac de sport ou de voyage ! Décontracté, classe, baroudeur : ce qu’il y a de bien avec ce cadeau c’est qu’il s’adaptera parfaitement à celui que vous avez décidé de gâter ! Des idées ici et ici.
  • Un spiritueux ! Monsieur adore l’apéro, fumer le cigare ou encore les soirées entre hommes ? Filez chez Nicolas et prenez lui une bonne bouteille de Rhum, de Cognac ou de Whisky… il appréciera ! (Si vous êtes Martiniquais et que votre beau-papa est métropolitain, offrez-lui le meilleur rhum du monde made in Martinique of course ! Perso c’est ce pour quoi j’ai opté pour le mien (j’en pouvais plus de voir son rhum mauricien sur la table… #oups !))
  • Parce que c’est pas l’hiver partout et qu’il y a des petits chanceux qui profitent du soleil toute l’année (je vous vois!) optez pour un beau short de bain ! Ça fait toujours plaisir, ça évoque de bons moments et c’est pour tous les âges et pour toutes les bourses ! (Perso, petit coups de coeur pour les maillots Vilebrequin, même si un peu chers…)
  • Des caleçons (ou boxer) !!! Ah bon ? Oui oui ! J’en ai discuté ce midi avec Jo et il est catégorique : oui, de beaux dessous ça fait super plaisir, y compris aux mecs ! Banco alors ! On fonce chez Calvin Klein, Ralph Lauren, Le Slip Français… il y en a pour tous les goûts !
  • 1 joli bijoux ! Que ce soit un bracelet en corde, un jonc, un collier, une longue chaîne… le bijou reste un cadeau indémodable et symbolique ! Attention : assurez-vous cependant de bien connaître les gouts de votre chéri ! Le mien adore les bijoux Thomas Sabo par exemple (bon et Cartier, Hermes et Dinh Van aussi … mdr). Je vous file le blog d’un mec qui déniche toujours de jolis perles pour les mecs, allez voir : www.fbysam.com
  • Pour les sportifs, runneurs & co, rien de mieux qu’un bracelet ou qu’une montre connectée pour mesurer les performances ! Pour le coup rdv sur Amazon : il y en a vraiment de touuuuus types et à tous prix ! Un must-have !
  • Un baptême d’ULM / petit avion ! À la fois ludique, excitant et exotique, ce cadeau va surprendre et faire plaisir à l’aventurier qui sommeille en lui !
  • Le classique mais tellement fun tour de circuit à bord d’un gros (très gros) bolide ! Votre papounet ou votre chéri n’a pas les moyens de se payer la voiture de ses rêves ? Pas grave ! Il va pouvoir la conduire comme un fou le temps de quelques tours de circuit. Un super souvenir !
  • & pour les plus téméraires, qui vivent une vie à 100 à l’heure, osez le saut à l’élastique ou le saut en parachute : en fonction de ses envies mais aussi de votre budget ! Frissons garantis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *