Lisser ses cheveux seule - Jade's Paper

#VIDÉO : COMMENT JE LISSE MES CHEVEUX BOUCLÉS ?!

Hi loves ! Aujourd’hui j’avoue cette vidéo est surtout destinée aux #curlygirlz qui ont envie d’un petit brushing en deux temps trois mouvements. Non parce que je sais mieux que personne comment ça peut être RELOU de se lisser les cheveux (juste comme ça, pour changer un peu : cela ne signifie pas qu’on n’aime pas nos cheveux bouclés ou notre “naturel), solo, alors qu’ils ressemblent à des petits tires-bouchons !

Du coup à force d’entraînement (acharné – encore pire qu’un entraînement de crossfit!) , j’ai mis au point une petite technique homemade, vous m’en direz des nouvelles ! Il vous faudra 30mn chrono, un bon sèche cheveux (le mien c’est un Remington acheté sur Amazon pour même pas 35€ : à shopper ICI pour les intéressées) et un bon lisseur (le mien est une antiquité mais je l’aime plus que tout et surtout il est diablement efficace – c’est le modèle classique de chez GHD : le meilleur des meilleurs et qui vaut largement son prix !). Anyway, je vous laisse avec la vidéo : je vous montre tout et vous explique tout en voix off !

Pensez à vous abonner à ma chaîne YOUTUBE en cliquant ici (parce que ça me fait vraiment plaisir et que ça m’encourage à continuer oui oui) : https://www.youtube.com/channel/UCHjMUJ8Ac_i9kxxQTn4ny_Q

& à cliquer sur la petite “cloche” pour activer les notifications et ne rien manquer de mes futures vidéos !

Bonne journée à toutes mes curlygirlzzz et à tous les autres aussi bien sûr ♥

Mouah!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *