Weekend Cannes entre filles – Mai 2017

Hi babes,

Me voilà de retour avec un petit article tout ensoleillé aujourd’hui ! Eh oui, avec mes 3 super copines Camille, Lamia et Cynthia, nous sommes parties à Cannes pour profiter d’un petit weekend de 3 jours plus-que-parfait !

Imaginez : 4 nanas, 2 chambres au Martinez, 1 croisette rien que pour nous… c’était écrit, ce weekend allait être inoubliable ! Entre sport, super bons resto, playa, ptit dej healthy et soirée clubbing : un chose est sûre, on a bien profité… C’était vraiment dingue.

Pour Camille et moi, Cannes était une première ! Du coup entre notre volonté de faire les “incontournables” de la ville et de tester des nouveaux endroits sympa on s’est fait un petit programme assez complet au final !

Allez, je vous embarque et vous dévoile nos bonnes adresses de la croisette ! Gros bisous !

Cannes - Jade's Paper

L’arrivée sous un DÉLUGE : vous imaginez notre joie à ce moment là hein… horrible ! Mais mais mais, un temps idéal pour aller tester la petite salle de sport dernier cri du Martinez. Et ça, on adore !

Cannes - Jade's Paper

Et puis finalement, en fin d’aprem le ciel bleu et un somptueux couché de soleil sont venus pointer le bout de leur nez. Vous avez dit bonheur ?

Cannes - Jade's Paper

Cannes - Jade's Paper

Après une petite ballade et de nombreux fous rires, retour à notre hôtel pour un bichonnage en bonne et due forme forme pour notre première soirée sur la croisette… Le Chrystie, on arriiiiiive !

Cannes - Jade's Paper

Ma tenue ↑

Petit dîner au Chrystie : gros coup de coeur pour ce resto/boite ! On a d’abord dîné (c’était suuuuper bon) puis le lieu se transforme et devient clairement une méga boite de nuit ! On s’est éclatées !

2ème jour : un temps de malade : direction le Miramar Plage ou nous avons passé touuuute la journée à dorer sur les matelas de plage immaculés et tellement confortables ! On a également déjeuné là-bas, c’était si bon :p

Le soir direction Le Bâoli, institution à Cannes, ce resto/club chic et plutôt hype est un must do. La CB chauffe autant que l’ambiance mais la soirée promet d’être inoubliable !

Dernier jour à Cannes, réveil matinal et direction la Croisette pour un petit dej Healthy déééééélicieux ! Le lieu : La Californie, tout au début de la Croisette. MIAAAAM ! J’avais profité de la douceur du matin pour enfiler un petit sweat Kenzo mais en fait il faisait une sacré chaleur dès 10h du matin du coup j’ai voté opté pour une tenue + estivale !

Et voilà… nous avons passé notre journée au Miramar de nouveau (vraiment notre endroit préféré du weekend) jusqu’à la toute dernière minute pour peaufiner notre bronzage !

En conclusion, Cannes : ville idéale pour un weekend entre copines ou en amoureux ! Que ce soit pour déconnecter, faire la fête, se reposer, bien manger, être en mode farniente, le tout en mode chic et glam’ Cannes est la ville parfaite ! On a aaaaadoré… d’ailleurs les filles, on y retournerait pas ? #JdisCaJdisRien

Envie de voir le vlog ? ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *