Wishlist livres - Jade's Paper

WISHLIST : 5 livres à s’acheter ou à offrir !

Hi guys !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager ma wishlist livres du moment ! Je sais que moi j’adooore ce genre de petites listes d’envies shopping et encore plus quand il s’agit de livres car ça me donne de nouvelles idées lecture !

Alors vous verrez, en ce moment comme je suis sur ma lancée Miracle Morning, développement personnel et autre « inspirational readings », on va retrouver pas mal 2 livres de ce style … mais pas que ! Je renoue aussi avec la lecture de romans ces derniers temps (qui font un bien fou !) et même des lectures vraiment plus légères (eheh vous verrez tout de suite de quoi je parle).

Allez c’est parti, voyons voir ce qui me fait envie côté lecture en ce moment !

1 – 5 seconds rule – Mel Robbins

J’ai vu ce livre sur la table de chevet de ma bestie pendant que j’étais à New York et curieuse comme je suis je me suis dépêcher d’aller visionner une bonne dizaine de vidéos sur Youtube, dans lesquelles cette fameuse Mel Robbins s’exprime. C’est de la bombe ! Mix entre Oprah et Steve Jobs, cette femme est une incroyable source de motivation ! Trop hâte de dévorer son bouquin !

2 – No Filter – Caroline Receveur

Oui, oui. J’ai bien envie de plonger dans son univers. Ce qu’elle à dire et ce qu’elle veut bien dévoiler d’elle (à priori beaucoup, si j’ai bien compris le concept du livre) m’intéresse car elle est en fait un vrai cas de société. Elle incarne une forme de réussite, un modèle comme un autre, pour des centaines d’hommes et de femmes, et je suis sûre que sur son chemin semé d’embuches elle a du apprendre pas mal de choses ! A découvrir donc !

3 – Calendar Girl – Avril, Mai, Juin, Juillet…

Un peu au hasard et suite à une discussion entre filles, je me suis mise à lire cette série de romans (dont j’avais les trois premiers tomes : janvier, février, mars) en rentrant de New York. Totalement girly un brin érotique et carrément addictif : l’histoire de Mia va vous passionner autant qu’elle va vous émoustiller. Celles qui ont aimé 50 shades (les livres) aimeront forcément Calendar Girl. j’ai dévoré les 3 premiers tomes en quelques jours !

4 – Martin Eden, Jack London

Histoire d’amour romantique et romanesque comme je les aime… Ce roman, plutôt issu de la littérature classique cette fois-ci m’a été conseillé par mon meilleur ami et raconte l’histoire d’un jeune marin prêt à tout pour séduire une sublime bourgeoise dont il est tombé amoureux… J’ai hâte de plonger à corps perdu dans cette lecture, qui je suis sûre me fera rêver et voyager dans les sinuosités de l’amour (Merci Besto pour le cadeau ! ).

5 – Le secret, Rhonda Byrne

Quand ma copine Océane est venue à la maison cette semaine, forcément on a fait que papoter ! Et alors qu’on arrive justement sur le sujet : vie, objectifs, voyages, projets : vraie conversation de meufs qui se retrouvent après longtemps quoi… Elle me dit ah bah toi avec ton mode de vie et tout ton livre préféré ça doit être « Le secret ». Heuuuu « hein ? ». Je ne connaissais même pas ! Du coup à la vue de son air offusqué, je lui ai dit OOOOK – je le rajoute illico à ma liste « livres à lire » !

Et voilà ! J’ai du pain sur la planche moi ! Parce que quand on considère que chacune de ses lectures me fait en général accoucher d’un nombre incalculable d’idées… puis d’articles : j’ai pas fini d’écrire moi !

Allez, je vous embrasse et vous dit à très vite pour un prochain article !

xx (et merci pour votre fidélité et l’échange, qui est de plus en plus présent sur ce blog ♥).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *